l'unvivers des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'unvivers des jeux video

solutions, images, video, nouveauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RESIDENT EVIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:40

RESIDENT EVIL 1


RESIDENT EVIL Me000080824121qc8


Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré. A vous de jouer

Personnages du jeu


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:40

Images du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Goregirl

Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Mon préféré car celui avec qui j'ai découvert un jeu dont je suis devenue définitivement une grande fan ! A l'époque, j'y ai joué avec un ami donc je n'avais pas le jeu mais j'ai réussi à le retrouver quelques années plus tard pour une bouchée de pain cheers j'étais trop contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:27

lol! la premiere fois que j'ai joué au 1 j'avais peur a fond ^^et bien vite je suis devenue fan^^
Moi je l'ai trouvé sur ebay encore!!! J'aimerais bien me faire la collection complete!!!!il me manque le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Goregirl

Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:54

Je l'avais trouvé aussi sur Ebay ! je les ai tous car il me les fallait absolument lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   RESIDENT EVIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 4
» RESIDENT EVIL 3
» RESIDENT EVIL 2
» RESIDENT EVIL OUTBREAK
» RESIDENT EVIL 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'unvivers des jeux video :: HISTOIRES,IMAGES ET VIDEOS DE VOS JEUX PREFERER SUR PS1,PS2 :: JEUX HORREURS-
Sauter vers: